Comment générer du trafic en point de vente grâce au web


L’agence de communication digitale Dagobert nous propose une étude très intéressants sur les leviers web qui vous permettront de générer du trafic dans vos points de vente physique. Boutiques web et physiques sont bien souvent mises en concurrence, mais on s’aperçoit qu’avec ll’évolution des usages, que la web a besoin du physique et que les points de vente ont besoin du web pour exister.

On vous laisse donc découvrir les slides qui déviolent 7 leviers pour générer du trafic dans vos points de vente à savoir:

  • Présence des points de vente sur le web
  • Référencement local
  • Campagnes digitales
  • Promotion digitale
  • Approches ludiques
  • Services
  • Vitrines interactives
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s